Coups de coeur d'une blogueuse

Mode, bijoux, beauté mais aussi déco – on est plus en l'an 2000!

Un passé prestigieux en région Bourguignonne

Une révolution désormais dans le domaine du tourisme avec les prouesses du Comité Régional du Tourisme de Bourgogne-Franche-Comté. Vous êtes passionnés des belles et des bonnes choses. Ce comité vous organise un séjour pour faire de vos rêves une réalité inoubliable. Vers la révolution du tourisme dans la région de la Bourgogne. Le tourisme depuis 2016 dans la région de Bourgogne a un nouveau visage.

Le Comité Régional du Tourisme de Bourgogne-Franche-Comté pour les années à venir s’est doté de moyens et d’objectifs sérieux. 3 destinations ont été ciblées pour satisfaire entièrement la demande des tourismes et des visiteurs à savoir la Bourgogne, les Montagnes du Jura et le Massif des Vosges. Plusieurs filières ont été organisées afin d’offrir une offre segmentée et une variée de produits pour impacter les visiteurs, notamment grâce à la route des vins en Bourgogne.

La valorisation progressive des portes d’entrée touristiques dans cette zone est un acquis certain du CRT. Désormais, vous avez droit à une formation pour les professionnels du tourisme, un observatoire du tourisme en Franche-Comté, des informations utiles et régulières sur les tendances du tourisme et plusieurs outils pour vous accompagner idéalement dans votre projet touristique, que ce soit pour visiter, pour manger ou pour trouver un hébergement insolite.

Un observatoire régional du tourisme pour plus de visibilité.

L’observatoire régional du tourisme de Bourgogne-Franche-Comté est un regroupement d’études pour mettre sur orbite le tourisme dans la région Bourgogne.

Il travaille en collaboration avec plusieurs structures pour satisfaire la demande de la clientèle dans le domaine exigeant du tourisme. On peut citer entre autres les actions conjointes des groupements de professionnels, l’Agence départementale du Développement et du Tourisme, du CDT et de L’Institut national de la statistique et des études économiques. L’observatoire s’est doté comme missions essentielles de mettre en place des outils nécessaires à l’obtention des données fiables sur les bonnes affaires et les opportunités liées au tourisme dans la région de Bourgogne. Il s’occupe aussi des conseils aux particuliers et aux entreprises dans le domaine de l’investissement touristique.

Ecrire un commentaire