Coups de coeur d'une blogueuse

Mode, bijoux, beauté mais aussi déco – on est plus en l'an 2000!

Comment masquer astucieusement ses rondeurs ?

Les vêtements: vos meilleurs alliés pour masquer vos rondeurs

S’habiller, c’est afficher son style mais également mettre sa silhouette en valeur. Chacun, quelle que soit sa corpulence peut trouver les vêtements qui vont faire en sorte de cacher les défauts et mettre en valeur certaines parties du corps.

S’habiller en fonction de sa morphologie

Vous avez quelques rondeurs et vous complexez? Vous portez souvent des vêtements larges pensant les masquer? Il s’agit là d’un mauvais choix. Les vêtements larges, non ajustés, ne vont pas mettre en valeur votre silhouette. Peu importe à quel endroit du corps se situent vos rondeurs, il y a toujours moyen de les atténuer en portant des vêtements adaptés. Ces vêtements vont également avoir comme objectif de mettre d’autres parties de votre corps en valeur. Apprendre à s’habiller en fonction de sa morphologie, c’est la clé pour être élégante au quotidien.

Des vêtements grandes tailles tendances

Les vêtements reflètent également notre personnalité. Ce n’est pas parce que vous avez quelques rondeurs de trop que vous devez vous priver de porter des vêtements tendances. De plus en plus de boutiques se spécialisent dans la vente de vêtements de grandes tailles. Vous cherchez un pantalon grande taille de marque, comme Toscane ? ou encore une jolie blouse pour compléter une tenue ? Vous trouverez certainement les vêtements de vos rêves sur une des nombreuses boutiques en ligne.

Choisir ses vêtements grandes tailles

En fonction des rondeurs que vous souhaitez dissimuler, le choix des vêtements devra être adapté. La coupe, la matière ou encore la couleur sont des paramètres qui vont rentrer en compte dans votre choix. Ainsi, si vous êtes plutôt rondes, il est conseillé de choisir une tenue d’une seule couleur. Les accessoires, tels que les chaussures, doivent également rester dans la même gamme de coloris. Ne vous limitez pas aux couleurs sobres et tristes mais évitez les couleurs trop flashy. Au niveau des pantalons, il faudra veiller à affiner votre silhouette en choisissant des pantalons à la coupe droite plutôt que des pantalons moulants. de même, vos hauts ne devront pas être trop moulants ou trop courts. Il existe de superbes blouses légèrement resserrés à la taille et flottantes. Elles seront parfaites pour vous mettre en valeur en dissimulant votre ventre par exemple. Misez sur un beau décolleté pour mettre en valeur votre poitrine. Des vêtements longs et qui ne cassent pas votre silhouette seront vos alliés pour cacher vos petites rondeurs.

Les vêtements sont vos alliés pour cacher vos rondeurs et mettre votre silhouette en valeur. Découvrez les offres des boutiques spécialisés et soyez au top en toutes circonstances.

Ecrire un commentaire