Coups de coeur d'une blogueuse

Mode, bijoux, beauté mais aussi déco – on est plus en l'an 2000!

La coupe du monde oui, mais pas sans mon maquillage

Soleil, Brésil et Football, ça y est la coupe du monde est lancée ! Le monde entier va vibrer au rythme de la samba et des gestes techniques. Pour l’occasion, il est temps de faire le plein de make-up pour supporter notre équipe préférée. Soyons sincère, le mondial de foot est le prétexte idéal pour passer du temps dans nos salles de bains. Devenons des supportrices digne de ce nom !

Les grandes enseignes de cosmétiques ont pensé à tout : du maquillage au bout des ongles, elles nous offrent le choix des couleurs, des kits de maquillages et des collections complètes de vernis pour arborer fièrement les couleurs de notre patrie ! Sachez qu’il existe de nombreuses manières de se maquiller pour supporter votre équipe. J’en ai sélectionné 3 qui feront de vous la star du mondial.

maquillage de la france pour la coupe du mondeLa première, certainement la plus simple, consiste à vous munir d’un Fanbrunch, ce stick bicolore ou tricolore qui vous permet de vous maquiller rapidement aux couleurs de l’équipe que vous supportez. Mais entre nous, le Fanbrush n’autorise aucune liberté artistique… Et c’est bien dommage.

Vous voulez opter pour  plus d’originalité ? Des collections complètes de vernis sont disponibles dans les boutiques de cosmétique. Unis ou fantaisie, laissez libre cours à votre imagination et faites de vos ongles des supports uniques aux couleurs des pays présents à la coupe du monde.

Pour finir, les crayons jumbo font également partie des indispensables du mondial. Premièrement destinés à couvrir nos paupières, rien ne nous empêche de les détourner pour dessiner de petits drapeaux sur nos joues toutes bronzées.

Et si votre enfant vous réclame du maquillage pour supporter les bleus ? Aucun problème, vous saurez lui faire plaisir en achetant un kit maquillage à l’eau qui conviendra parfaitement à leurs petites frimousses. Tous ces accessoires sont disponibles dans les instituts de beauté et parfumeries comme Sephora mais je les trouve trop chers. Pas vous ? Si vous voulez en profiter à prix réduit, je vous conseille de passer par Fabuleos qui propose des réductions chez Sephora.

vernis à ongle pour la coupe du monde

Vous l’aurez compris, à partir d’aujourd’hui, nos joueurs comptent sur nous pour les supporter. Alors faites-vous plaisir et portez fièrement les couleurs de votre équipe préférée. Quel que soit notre camp, on met le paquet et ces supportrices l’ont bien compris.

427665

429218

Colombia v Greece: Group C - 2014 FIFA World Cup Brazil

427571

427237Source

Pour ma part, je serai en bleu, blanc rouge pour le match face au Nigéria ce soir pour encourager l’équipe de France.

Ecrire un commentaire