Coups de coeur d'une blogueuse

Mode, bijoux, beauté mais aussi déco – on est plus en l'an 2000!

Bref, j’ai acheté mon canapé chez Sofactory

Ajourd’hui je vais parler un peu déco pour changer, car on m’a conseillé la boutique de meubles Sofactory. Plus exactement, on m’a dit que c’était super et que les prix intéressants.

J’avais une vieille banquette clic-clac, souvenir d’une vie étudiante. Je ne vous la montre même pas, nous avons tous eu ce clic-clac tout défoncé qui nous a permis de dormir pendant des années, avant d’être recyclé en canapé pour les soirées, voire en lit d’appoint pour les copains et copines qui habitaient trop loin ou qui n’avaient plus le courage de rentrer chez eux.

Je me suis donc rendu sur le site susnommé et j’ai pu me rendre compte qu’un nouveau canapé n’était pas une dépense si importante que ça et que de toute façon, il fallait remplacer ma banquette.

J’ai donc comparé différents modèles, surfais sur différents sites avant de me dire : « il me faut un canapé qui ressemble a quelque chose, qui soit confortable et qui ne me ruine pas ».

J’ai donc craqué sur un canapé cuir en me disant que c’était un investissement à long terme (un peu comme mon vieux clic-clac).

Canapé en cuir blanc

Je dois dire que cela change la décoration de mon appartement, qu’il est bien plus agréable, que cela soit pour être assise ou couchée.

Bref, j’ai acheté un canapé en ligne.

Ecrire un commentaire