Coups de coeur d'une blogueuse

Mode, bijoux, beauté mais aussi déco – on est plus en l'an 2000!

La mode c’est bien, mais il faut aussi faire les courses…

Si je pouvais éviter de faire des tâches rébarbatives comme faire les courses, le ménage, le nettoyage… Alors oui je ne suis pas toute seule, mais cela revient tout de même bien trop souvent à mon goût.

Vous me direz que je peux prendre une femme de ménage, voire un robot aspirateur pour les plus geeks d’entre-nous, mais cela à un coût et n’est donc pas à la portée de tous.
Pour ma part, je fais mes courses en ligne et vais chercher mes commandes au drive afin d’économiser un peu de temps. Les drives ont le vent en poupe et se développent de plus en plus, on se demande pourquoi… ;)
Chaque mois en France, il y a dix fois plus d’ouvertures de drives que de drives qui ont fermé leurs portes depuis le début de l’année, comme quoi le modèle semble bien fonctionner !
courses en drive
Il y a quelques jours, je lisais le blog de ma copine Amélie et j’y ai découvert Lebondrive, un comparateur de prix des drives. Ce dernier vous propose de vous donner le drive le moins cher pour votre panier. De quoi économiser quelques euros, sans perdre une seconde, merci Amélie !
Et vous, vous faites comment ?

Ecrire un commentaire