Coups de coeur d'une blogueuse

Mode, bijoux, beauté mais aussi déco – on est plus en l'an 2000!

Et si on se formait en Bretagne ?

Vous êtes un professionnel souhaitant développer vos compétences en technique industrielle ou un chômeur en quête d’un emploi stable ? Il n’est pas encore tard si vous décidez maintenant d’entamer une formation professionnelle pour améliorer votre savoir-faire en matière de technique industrielle. Chaque année, de nombreux salariés ou sans emploi rejoignent le réseau CFAI pour suivre une formation par apprentissage leur permettant d’avoir plus de connaissances sur le domaine industrielles.

Ayant 36 années d’expertises dans le domaine où il opère, le réseau propose dans son pôle de formation UIMM une trentaine de diplômes de professionnalisation ou d’apprentissage à savoir le bac pro, BTS, licences, diplômes d’ingénieurs et autres certificats approuvés en Bretagne et dans tant d’autres pays.

En combinant leurs ressources et leurs compétences acquises pendant ces années d’activités, le réseau assure chaque année une réussite de diplôme de près de 87 % et une réussite de qualification à 95 %. Présent dans 6 antennes notamment à Brest, Lorient, et autres, consultez le site de https://www.formation-industrie.bzh/ pour connaitre les autres et choisissez le lieu de formation qui se trouve dans votre région.

Ecrire un commentaire