Coups de coeur d'une blogueuse

Mode, bijoux, beauté mais aussi déco – on est plus en l'an 2000!

Un vrai bijou… cette sacré Lily

On change un peu de registre, c’est d’un blog dont je vous parle aujourd’hui. Sa propriétaire est plutôt branchée bijoux.

Si je vous conseille d’aller y faire un petit tour, c’est parce que Lily est plutôt sympathique et amusante, elle n’a pas sa langue dans sa poche et aborde le thème du bijou de manière originale.

Pour commencer, Lily n’est pas comme nous, c’est un avatar. C’est sans doute ce qui lui permet quelques facéties d’ailleurs.

Au-delà des bons plans qu’elle dégote sur le web, elle fouille aussi l’histoire et j’ai pu, par exemple, apprendre que les Mexicains fabriquent des bijoux vivants (beurk, ce n’est pas ragoutant), ou que l’on pouvait étirer plusieurs mètres de fil d’argent à partir d’un seul gramme, pour en faire un bijou.

A ce que j’ai compris, Lily Rebelle devrait ouvrir un jour une boutique de bijou en ligne, ce sera l’occasion de voir quelles formes et matières étonnantes elle saura nous proposer pour changer du quotidien.

un vrai bijou

En bonne blogueuse, la Miss à aussi une page Facebook, une page Google Plus et un compte Twitter. Heureusement qu’elle est mignonne avec son petit nœud rose sur son crâne de skull, sinon, on aurait presque l’impression que des êtres virtuels vont un jour prendre notre place…

En attendant, elle vous accueillera et entamera le dialogue avec vous avec la générosité et la gentillesse d’une petite skull chipie, mais attendrissante.

Passez voir Lily Rebelle !

Son blog : Un Vrai Bijou

Ecrire un commentaire