Coups de coeur d'une blogueuse

Mode, bijoux, beauté mais aussi déco – on est plus en l'an 2000!

Etre belle et en forme pour les vacances d’été!

Les vacances d’été approchent à grands pas et vous voulez vous sentir belle et en forme pour en profiter au maximum ? Voici quelques conseils qui pourraient vous y aider : prenez soin de vous, accordez-vous des moments pour vous détendre, faire du sport et vous faire belle.
Veillez à faire de bonnes nuits de sommeil, d’une durée d’au moins sept heures, quelques semaines avant le début des vacances. Couchez-vous de préférence avant minuit, dans une chambre à bonne température, et prenez le temps de vous relaxer avant de vous endormir.

Massage dos façon spaPour une peau douce et resplendissante de santé, faites des gommages du corps et du visage régulièrement et hydratez votre épiderme après chaque douche ou bain. En exfoliant régulièrement votre peau, et en la nourrissant à l’aide de soins adaptés, vous êtes sûre de la préparer correctement au bronzage et d’être superbe sur la plage.
Pour être mince et tonique, une activité sportive commencée quelques mois avant votre départ en vacances est fortement recommandée. La gym douce porte également ses fruits. Pour accroître le potentiel de votre entraînement sportif, utilisez une crème amincissante (comme Cellu Slim d’Elancyl) de pour venir à bout des capitons, réduire le nombre de centimètres au niveau de vos cuisses, de votre ventre ou de vos hanches, et améliorer la texture de votre peau.
Un régime alimentaire équilibré, fortement axé sur la consommation de fruits et de légumes, vous permettra de faire le plein de vitamines tout en ne prenant pas un gramme.
Vous pouvez prendre quelques compléments alimentaires pour vous donner un coup de pouce, il en existe pour mincir, pour préparer son bronzage, pour être en pleine forme pour les vacances d’été…

Soins mains piedsPrévoir vos prochaines vacances vous permet de ne pas être prise au dépourvu, vous serez fin prête pour profiter de tous les instants de vos congés. L’idéal est de se sentir belle et au top, et en s’y prenant à l’avance, c’est un jeu d’enfant. À vous les petites robes légères, les moments de farniente et les instants de fête… Préparez simplement vos vacances à l’avance, en appliquant une crème amincissante sur vos zones rebelles, en mangeant léger, en prenant soin de vous sur tous les plans afin que vous vous sentiez bien dans votre tête et dans votre corps. Vos vacances d’été seront très différentes de celles que vous passez habituellement, car vous vous y serez préparée à l’avance et le mieux possible !

Voir aussi : http://www.marieclaire.fr/,manque-d-energie-etre-en-forme,20132,683873.asp

Ecrire un commentaire