Coups de coeur d'une blogueuse

Mode, bijoux, beauté mais aussi déco – on est plus en l'an 2000!

Avoir de belles jambes pour l’été

Avec l’arrivée des beaux jours de l’été, avoir de belles jambes constitue un rude défi pour la plupart des femmes. Mais avoir des jambes galbées, toniques et bien épilées, il faut s’organiser ! Pour se garantir des jambes parfaites pendant toutes ses vacances, voici une séries d’astuces qui m’ont beaucoup aidées.

Gommer et épiler !

Pour le bien de nos jambes, rien de tel que le passage d’un épilateur. C’est une méthode efficace et le résultat dure plusieurs jours sans qu’on ait à se soucier de recommencer. Un épilateur électrique est le plus simple d’utilisation, et il existe aussi des rasoirs électriques pour les petites zones. Il faut prévoir un budget d‘au moins 20 € pour un appareil d’épilation.

Durant une séance d’épilation, n’oubliez pas d’appliquer un peu de gommage pour éliminer les cellules mortes et autres imperfections. L’épilation n’en sera que plus efficace. Et surtout pensez à hydrater et nourrir la peau ! S’épiler ou se raser reste dans une certaine mesure une agression pour la peau.

Le sport pour avoir des jambes joliment sculptées

Pour de belles jambes dignes d’un mannequin, rien de tel qu’un peu de sport au quotiiden qui va vous permettre de garder la ligne durant les vacances estivales. Pour cela, quelques séances de 30 minutes de marche suffisent largement. Marcher et être actif rend plus tonique, et ça se voit !

Les plus courageuses peuvent choisir les salles de sport qui offrent tout le matériel nécessaire à leurs séances ou tenter de nouvelles activités extérieures comme la marche nordique.

On peut aussi faire des exercices quotidien avec un tapis de gym comme sur l’image ci-dessous !

Les talons pour des jambes sveltes

Si les talons trop hauts sont à éviter si vous pensez les porter quotidiennement, il est cependant conseillé de les porter, à raison de quelques heures de marche par semaine. Porter des talons muscle les jambes car ils nécessitent des efforts supplémentaires. Voilà une astuce pour faire du sport sans en avoir l’air !

De l’eau froide

Pour avoir de belles jambes, c’est du côté de l’eau froide, et non celui de l’eau chaude (ce qui déplaira certainement aux adeptes de saunas), qu’il faudra se tourner. L’eau froide permet aux jambes de gagner en souplesse, tout en activant la circulation sanguine. Les filles qui ont des jambes lourdes apprécieront également cette méthode qui vont leur permettre de se sentir plus légère en ayant une belle peau !

legs-workout

Ecrire un commentaire