Coups de coeur d'une blogueuse

Mode, bijoux, beauté mais aussi déco – on est plus en l'an 2000!

Et si je changeais mon vieux porte-monnaie?

Il faut absolument que je me trouve un nouveau porte-monnaie : le mien commence à se découdre de partout. Encore un truc pas cher fait en Chine dans une matière pas si terrible avec le temps… Alors ce coup-ci, j’ai décidé de mettre un peu plus cher mais d’avoir de la qualité, si possible du vrai cuir costaud. Du coup, je me suis mise à chercher des sites où m’acheter ça. Je suis tombée notamment sur un site avec des choses assez sympas, notamment pour moi qui aime la couleur : Walletking.

Ils ont de belles choses, pour homme comme pour femme, élégants sans être tristes, et qui ont l’air vraiment de bonne qualité, notamment des portefeuilles avec plein de poches et plein de couleurs. Côté prix, ça reste franchement raisonnable pour cette qualité, et les prix sont assez étalés. De quoi faire un beau cadeau à son homme (il peut déjà être temps de penser à Noël !!), ou à soi-même… J’avoue que j’ai craqué sur plusieurs portefeuilles multicolores super jolis…

Le mien tient encore, mais j’ai noté le site pour le jour où !…

Mywalit seascapeMywalit JamaicaMywalit trio fold

Alors pour mon porte-monnaie, j’en ai trouvé un qui me plait franchement bien. Mais du coup, je suis aussi tombé sur un autre truc dont le concept m’a bien plu. Je dis truc… il s’agit en fait d’un porte-carte, soyons précise !

Mais un porte-carte astucieux ! En effet, vous avez un accès direct, sans avoir à l’ouvrir, à vos deux cartes principales, mais sans qu’elles risquent de tomber non plus. Et vous pouvez mettre jusqu’à 7 cartes, plus des billets dans une poche spéciale, qui permet de ne pas avoir à les plier. Il est en cuir avec une fermeture en inox qui a l’air bien costaud. Et il est franchement très élégant ! En plus, tout pour me plaire : il existe en plusieurs couleurs, dont un violet très chouette. Ah oui, son nom : c’est exentri.

Alors je crois qu’en plus de mon porte-monnaie, je vais peut-être bien craquer;) Et vous, vous connaissiez?

Marque Exentri

Ecrire un commentaire